AccueilRacismeAntisémitismeMichel Onfray accuse une frange de la gauche de provoquer l’antisémitisme en...

Michel Onfray accuse une frange de la gauche de provoquer l’antisémitisme en France

Dans une tribune au vitriol dans le JDD publiée le 31 juillet 2022 intitulée « La synagogue brûle mais nous regardons ailleurs », le philosophe Michel Onfray, s’en prend à une partie de la gauche qui alimente l’antisémitisme en France en soufflant sur les braises de l’antisionisme. En effet, 38 députés de la NUPES ont déposé à l’assemblée nationale une proposition de Loi* condamnant l’Etat d’Israël en l’accusant notamment d’“institutionnaliser” un « régime d’apartheid« . Voici ce qu’écrit notamment le cofondateur de la revue Front Populaire au sujet de cette gauche islamo-gauchiste:

«Voici venu le temps de sa formule antisioniste qui permet à la gauche des barbelés d’inviter à la haine du peuple d’Israël depuis 1948 en invoquant colonialisme, crimes contre l’humanité et régime d’apartheid. Cet antisionisme procède d’un islamo-gauchisme dont ses partisans nient qu’il existe»

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de vote(s): 7

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :