jeudi 8 juin 2023 |

Michel Onfray accuse une frange de la gauche de provoquer l’antisémitisme en France

Dans une tribune au vitriol dans le JDD publiée le 31 juillet 2022 intitulée « La synagogue brûle mais nous regardons ailleurs », le philosophe Michel Onfray, s’en prend à une partie de la gauche qui alimente l’antisémitisme en France en soufflant sur les braises de l’antisionisme. En effet, 38 députés de la NUPES ont déposé à l’assemblée nationale une proposition de Loi* condamnant l’Etat d’Israël en l’accusant notamment d’“institutionnaliser” un « régime d’apartheid« . Voici ce qu’écrit notamment le cofondateur de la revue Front Populaire au sujet de cette gauche islamo-gauchiste:

«Voici venu le temps de sa formule antisioniste qui permet à la gauche des barbelés d’inviter à la haine du peuple d’Israël depuis 1948 en invoquant colonialisme, crimes contre l’humanité et régime d’apartheid. Cet antisionisme procède d’un islamo-gauchisme dont ses partisans nient qu’il existe»

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de vote(s): 7

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 030 526 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :