AccueilJusticeLaxismeLa justice lève son interdiction de quitter la France… pour qu'il parte...

La justice lève son interdiction de quitter la France… pour qu’il parte en vacances!

Cet homme, qui avait été placé en prison en août 2018, a obtenu une drôle de faveur de la part de la Justice française. Il est sous contrôle judiciaire depuis mars 2020 avec obligation de pointer à la gendarmerie tous les mois et surtout, l’interdiction de quitter la France.


Un risque de non-retour

Ce 25 juillet 2022, il a obtenu devant le tribunal correctionnel de Bordeaux la levée de cette dernière interdiction, le temps pour lui de partir avec ses enfants en Espagne au mois d’août. Connaissant la complaisance incroyable de notre Justice, il avait même réservé ses hôtels à l’avance avant l’audience. Et la Justice française lui a donné satisfaction. Et ce, au grand dam du ministère public:

(…) « Il veut partir en vacances, il a les moyens, tant mieux pour lui. Mais si on a prononcé cette interdiction, c’est parce qu’il y avait un risque de non-retour. »

La représentante du Parquet à Sud-Ouest, 25/07/2022

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.2 / 5. Nombre de vote(s): 5

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. Pôvre FRANCE, ta justice, ta Sécurité Sociale, tout ou partie de ton administration et, surtout, nos gouvernants, députés et sénateurs inclus, tout part en sucette (pour être poli), sans espoir d’une quelconque amélioration ……………

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :