AccueilViolencesEnsauvagementMohamed, 77 ans, tabassé sans raison dans le métro toulousain par 2...

Mohamed, 77 ans, tabassé sans raison dans le métro toulousain par 2 jeunes

La « France Orange mécanique » est une réalité que vivent de nombreux français. On vient d’en avoir une nouvelle illustration à Toulouse le week-end dernier. Mohamed est un ouvrier retraité qui circulait paisiblement dans le métro toulousain dimanche à l’aube.


Un déchaînement de violence

Là il aperçoit cinq individus, fortement alcoolisés, qui le dévisagent. Ils sortaient de boite de nuit. Le vieil homme baisse rapidement les yeux. Trop tard! La seule jeune femme du groupe s’approche de lui et commence à le frapper à la tête. Puis c’est un garçon qui se joint à l’avalanche de coups. Les trois autres du groupe restent spectateurs. La belle fille de Mohammed témoigne :

« J’ai peur que les juges soient trop laxistes. C’est pour cette raison que j’ai décidé de médiatiser ce qui lui est arrivé. Sans raison, ils l’ont massacré. C’est impardonnable. La jeune fille s’est acharnée sur lui avant que l’homme ne s’y mette. Les trois autres n’ont pas porté de coups mais pour moi, ils sont aussi responsables.»

Un des passagers présent dans cette rame du métro toulousain a tiré la sonnette d’alarme, et les cinq personnes ont été interpellées et placées en cellule de dégrisement. Et pour cause, les deux agresseurs avaient deux grammes d’alcool par litre de sang.

Mohamed, qui a déjà subi un Accident Vasculaire Cérébral (AVC), a depuis les faits des séquelles physiques importantes à la tête et un nez fracturé. Mardi 2 août, au terme d’explications qualifiées d’odieuses par la famille du retraité, ils ont écopé de peines de prison ferme. (La dépêche abonnés)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :