AccueilViolencesEnsauvagement(MàJ) À Cannes, une femme de 89 ans frappée à la tête...

(MàJ) À Cannes, une femme de 89 ans frappée à la tête pour une dizaine d’euros

Mise à jour du 5 septembre : Une des famille des délinquants à tenter de faire retirer sa plainte à la vieille dame agressée par derrière par des jeunes qui lui ont volé une dizaine d’euros (démarche obscène et idiote puisqu’une procédure judiciaire est en cours).

Article d’origine du 01/09/2022: Lundi, une femme de 89 ans rentrait de ses courses dans sa résidence à Cannes quand elle a été agressée à la tête par l’arrière par un jeune qui la suivait avec ses deux complices. Alors que la vieille femme chutait lourdement sur la face, le deuxième larron lui dérobe son sac qui contenait une dizaine d’euros au plus et le troisième filme le tout. Puis ils s’éparpillent comme un vol de corbeaux.

La femme souffre de multiples fractures au visages et ne se souvient pas de l’agression, ayant perdu connaissance instantanément. Les trois jeunes, tous connus de la police ont été interpellé par la suite, mis en garde à vue jusque hier et seront présentés aujourd’hui ou demain à un juge pour enfants. (France Bleu)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Tant que ce genre d’agressions (et/ou tout autre type d’agressions) restera pas ou peu puni, cela ne peut aller qu’en empirant. Des sanctions sévères, pas spécialement de la prison, doivent être infligées à ces agresseurs pour qu’ils finissent par comprendre ………….

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :