violence menottes

(MàJ) À Cannes, une femme de 89 ans frappée à la tête pour une dizaine d’euros

Mise à jour du 5 septembre : Une des famille des délinquants à tenter de faire retirer sa plainte à la vieille dame agressée par derrière par des jeunes qui lui ont volé une dizaine d’euros (démarche obscène et idiote puisqu’une procédure judiciaire est en cours).

Article d’origine du 01/09/2022: Lundi, une femme de 89 ans rentrait de ses courses dans sa résidence à Cannes quand elle a été agressée à la tête par l’arrière par un jeune qui la suivait avec ses deux complices. Alors que la vieille femme chutait lourdement sur la face, le deuxième larron lui dérobe son sac qui contenait une dizaine d’euros au plus et le troisième filme le tout. Puis ils s’éparpillent comme un vol de corbeaux.

La femme souffre de multiples fractures au visages et ne se souvient pas de l’agression, ayant perdu connaissance instantanément. Les trois jeunes, tous connus de la police ont été interpellé par la suite, mis en garde à vue jusque hier et seront présentés aujourd’hui ou demain à un juge pour enfants. (France Bleu)

Un commentaire

  1. Tant que ce genre d’agressions (et/ou tout autre type d’agressions) restera pas ou peu puni, cela ne peut aller qu’en empirant. Des sanctions sévères, pas spécialement de la prison, doivent être infligées à ces agresseurs pour qu’ils finissent par comprendre ………….

    J’aime

Laisser un commentaire