AccueilMédiasVidéosUne "humoriste" tente de réhabiliter le terroriste de l'attentat de Nice, France...

Une « humoriste » tente de réhabiliter le terroriste de l’attentat de Nice, France 2 la coupe

Une « humoriste » était dans l’émission Télématin sur France 2 pour faire un billet d’actualité à vocation humoristique le jour de l’ouverture du procès de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice. EN direct, et avec un problème de prompteur, Alexandra Pizzagali tentait (notamment) de faire rire les téléspectateurs en parlant de problème de « code de la route » au sujet de l’attentat qui a coûté la vie à 85 personnes sur la Promenade des Anglais.

Pas un seul rire en plateau, mais une gêne palpable hors caméra dès les premières secondes de ce « sketch ». Le réalisateur de l’émission publique a mis près de deux minutes avant de la couper avec de la publicité. La chaîne s’est excusée quelque heures plus tard avec un communiqué laconique.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. tout ce qui concerne l’information et dont l’e nom d’enseigne comporte le mot France est devenu détestable pour cause de comportement honteux au dernier degré : en l’occurrence, on…… A MIS DU TEMPS A REAGIR, bande de lâches et dire que c’est nous qui les payons !

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :