AccueilJusticeLaxismeAurélien Taché, député ex-LREM insulte des policiers: «Vous êtes des baqueux de merde»

Aurélien Taché, député ex-LREM insulte des policiers: «Vous êtes des baqueux de merde»

Mise à jour du 09/09/2022: Le député écologiste Aurélien Taché condamné à 5 000 euros d’amende pour insulte envers des policiers. Il avait comparu sous le régime de la reconnaissance préalable de culpabilité. (France Info)

Article d’origine du 09/02/2022: La scène se passe dans une rue de Niort (Deux-Sèvres), dans la nuit du mardi 8 au mercredi 9 février 2022. Premier acte: le député Aurélien Taché, qui est natif de la ville, est agressé dans la rue, en conséquence de quoi sa chemise maculée de sang.

Deuxième acte, alors que la Brigade Anti-criminalité (BAC) intervient pour une bagarre dans un bar voisin, l’élu s’en prend verbalement à eux avec une bordée d’insultes pour des raisons inexpliquées et leur lance notamment: « Vous êtes des baqueux de merde » !

Le député n’a pas été placé en garde à vue. Son avocate, Maitre Jade Doucelin a dédouané son client: «C’est bien lui, la victime. Nous sommes dans un événement de vie privée».


Information du Point, 09/02/2022

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :