AccueilMédiasVidéosHenri Guaino étrille l'attitude d'Ursula von der Leyen face aux électeurs italiens

Henri Guaino étrille l’attitude d’Ursula von der Leyen face aux électeurs italiens

Henri Guaino revient sur CNews sur la menace que la présidente de la commission européenne Ursula Von Der Leyen fait peser sur les électeurs italiens ce dimanche s’ils votent mal:

« Elle est devenue un vrai danger pour l’Europe. Elle s’oppose à un cessez-le-feu en Ukraine puis menace les électeurs italiens. Ce n’est pas acceptable, elle est sortie de son rôle. Mais le plus inacceptable, c’est que les chefs d’état de l’UE la laisse agir ! »

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de vote(s): 7

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. En fin voilà une personne qui à été nommé (pas élue) à la tête de l’union Européenne, certainement pas pour ses capacité bon nombre de politiciens lui sont équivalent voir plus, qui à plusieurs reprises sort des informations pour le moins digne d’une des plus grands dictateurs, qui enverraient mainte personnalité dans ses foyers qu’elle n’aurait jamais du quitter. Certains élites politiques sont remis en place pour moins que cela.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :