AccueilImmigrationGilles Platret: Il faut stopper l'immigration, et non la répartir dans les...

Gilles Platret: Il faut stopper l’immigration, et non la répartir dans les campagnes

Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, est vent debout contre le projet funeste d’Emmanuel Macron de répartir les migrants dans nos campagnes:

« En matière d’immigration, la vraie question est celle de savoir comment nous pouvons stopper une immigration débridée plutôt que de savoir où repartir les immigrés.« 

Gilles Platret poursuit: « La France a toujours accueilli des vagues d’immigrés, mais ce qui change fondamentalement la donne aujourd’hui, c’est le raidissement de la pratique de l’islam, c’est le projet de conquête politique par les islamistes. Car il est un danger pour l’unité nationale ».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 7

Soyez la première/le premier à voter

Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Il est une chose certaine, c’est que de la gauche douce à la gauche extrême tel que LFI avec les verts leur électorale se trouve dans les citées mais çà ne semble pas suffire alors deux solutions, l’une c’est de donner le droit de vote aux étranger, et nous les connaissons ceux qui voteront à gauche, l’autre, les campagnes qui sont retissant à voter pour eux, donc y mettre leurs électeurs sure c’est couvrir la France de leur électorat indéfectible, simple, non ?

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :