AccueilRacismeRacisme anti-blancÀ Lille, traités de “sales blancs” ils prennent plusieurs coups de couteau

À Lille, traités de “sales blancs” ils prennent plusieurs coups de couteau

A Lille, une énième agression a eu lieu samedi 8 octobre 2022 vers 2 heures du matin dans le quartier festif de la Rue Nationale. Et pour une étudiante à Reims et cinq autre lillois victime de cette agression, ce week-end à Lille aura été marqué par, non seulement l’agression physique et l’outrage aux moeurs, mais aussi de racisme anti-blancs caractérisé.


« Sales blancs », « sales français », « on va vous coloniser »

Dans un premier temps, un homme aborde une jeune femme qui se baladait avec deux amis étudiants en lui proposant de lui montrer son sexe. Devant son refus, celle-ci se fait insulter et l’homme du trio se fait menacer avec un couteau suisse aux cris de « Je vais te planter! ».

Puis, un groupe de trois amis, dont un infirmier et un policier municipal hors service, intervient physiquement dans l’altercation. La bagarre devient générale et le groupe tente de désarmer l’individu, comme « fou » selon les témoins.

L’agresseur se répand en injures: « Sales blancs », « sales français », « on va vous coloniser ». Les coups de couteux pleuvent. Le policer en prend le plus. Il est touché au thorax et à la tête. Quant à l’infirmier, il est possible qu’il ne retravaille jamais. Malgré une arrivée rapide de la police municipale, l’agresseur est en fuite. (Source: Amaury Bucco Journaliste Police/Justice pour Cnews)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Sales Blanc, j’ai déjà entendu cette réflexion dans les années début 80. C’est pas nouveau mais çà deviens un let motive mieux reconnu de plus en plus à présent.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :