AccueilViolencesEnsauvagementEn pleine pénurie, 1 station service Total tenue par des racailles à...

En pleine pénurie, 1 station service Total tenue par des racailles à Villiers-le-Bel

On croyait avoir tous vu avec les checkpoints tenus par des dealeurs à Marseille, les bornes incendies utilisées pour se rafraichir en Seine-Saint-denis, mais non. La France creuse toujours plus loin.

À Villiers-le-Bel (val d’Oise), lundi en fin d’après-midi, un groupe de délinquants a pris le contrôle d’une station-service Total énergies à leur manière. Ils se tenaient devant les pompes à essence en ne laissant se servir que les habitants du quartier qu’ils reconnaissaient.


Une seule interpellation

Pour les autres, les individus fixaient eux-mêmes le tarif du carburant contenus dans les jerricanes qu’ils avaient préalablement remplis. Ceux qui n’étaient pas d’accord devaient faire marche arrière.

On apprend que plusieurs automobilistes réfractaires à ce trafic auraient vu leurs véhicules caillassés. Après un signalement à la police, le filtrage a été levé (non sans que les policiers ne soient traités de « Bande de fils de chiens », et insultés de « on va niquer vos grand-mères ») et un jeune homme de 26 ans, Fallou M’Baye, habitant la cité en face de la station service et connu des services de police, a été arrêté (Info BFMTV)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 5

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :