A 79 ans, le sénateur macroniste François Patriat a touché, comme tous ses collègues parlementaires et l’ensemble des fonctionnaires début juillet une augmentation de son salaire à 5 569,05 € nets (en l’occurence 253,39 € brut de plus).
Tandis qu’Elisabeth Borne appelle aujourd’hui les entreprises privées qui le peuvent à augmenter les fiches de paie de leurs salariés, ce soir sur France Info, François Patriat a manié l’arrogance macroniste à son sommet.
Interrogé sur l’augmentation de salaire des français avec une inflation moyenne de 5,6% sur l’année, il indique que de toutes façons, comme les français pouvaient s’attendre à prendre des bombes nucléaires sur la tête, il devaient je cite « relativiser » leur situation.
Renaissance n’a jamais aussi mal porté son nom. Vous allez crever, alors fermez-la!