AccueilViolencesTerrorismeLe futur Musée-Mémorial du terrorisme ne mettra pas en ligne des caricatures...

Le futur Musée-Mémorial du terrorisme ne mettra pas en ligne des caricatures de Charlie Hebdo

Au Musée-mémorial du terrorisme qui doit ouvrir ses portes en 2027 à Suresnes, la résistance ne s’accorde jamais de trêve. Car le musée a décidé d’ouvrir ce samedi 15 octobre 2022 un site internet en collaboration avec des lycéens et des collégiens d’Ile-de-France.

Seul petit détail légèrement fâcheux: il ne présentera pas en ligne de caricatures de «Charlie Hebdo», pour des «raisons de sécurité». Comme l’AFP qui s’était désolidarisé du journal en 2020. Comme Elisabeth Borne qui, à la même époque avait pris le soin de masquer le dessin de la une de Cabu représentant le Prophète. La lâcheté comme mot d’ordre! (Le Monde)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. Une fois de pleine il est forcé de constater que nos dirigeants reculent face à leurs peurs. Ils craignent l’affrontement avec ceux qui nous tient, ont tué et tueront encore.
    Le terme de « Lâcheté » devra t’il remplacer celui de « Liberté » dans la devise française : question bien-sûr à LREM NUPES et EELV

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :