AccueilPolitiqueRetraites indues versées à l'étranger: Renaissance et la NUPES bloquent le contrôle!

Retraites indues versées à l’étranger: Renaissance et la NUPES bloquent le contrôle!

En commission à l’Assemblée Nationale, Philippe Juvin (LR) a déposé un amendement afin de charger les consulats de France à l’étranger de contrôler chaque année que les retraités touchant une pension, et vivant à l’étranger, étaient toujours vivants, ce que la Cour des Comptes a mis en lumière… Devinez quoi? La majorité Renaissance/Horizons s’est alliée à la NUPES pour le repousser!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de vote(s): 29

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

5 Commentaires

  1. Il faut maintenir ce contrôle qui n’est que bon sens en ces temps où l’on ne sait même pas combien de temps encore nous pourrons payer nos actuels retraités clairement identifiés.

  2. tout cet argent perdu pourrait servir en France à bien d’autre choses (hôpital, recherche, accompagnement des personnes âgées etc…..)

  3. […] Fin octobre 2022, l’Etat vole 70 millards de réserves de l’AGIRC-ARRCO issus de nos cotisations, en refusant de sanctionner le vol de nos retraites par des milliers de faux centenaires algériens !!! LREM/ »Renaissance » et NUPES officiellement complices du vol de nos retraites : « En commission à l’Assemblée Nationale, Philippe Juvin (LR) a déposé un amendement afin de charger les consulats de France à l’étranger de contrôler chaque année que les retraités touchant une pension, et vivant à l’étranger, étaient toujours vivants, ce que la Cour des Comptes a mis en lumière… Devinez quoi? La majorité Renaissance/Horizons s’est alliée à la NUPES pour le repousser! » Source : https://ladroiteaucoeur.fr/2022/10/15/retraites-indues-versees-a-letranger-renaissance-et-la-nupes-b… […]

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :