En commission à l’Assemblée Nationale, Philippe Juvin (LR) a déposé un amendement afin de charger les consulats de France à l’étranger de contrôler chaque année que les retraités touchant une pension, et vivant à l’étranger, étaient toujours vivants, ce que la Cour des Comptes a mis en lumière… Devinez quoi? La majorité Renaissance/Horizons s’est alliée à la NUPES pour le repousser!
Il faut maintenir ce contrôle qui n’est que bon sens en ces temps où l’on ne sait même pas combien de temps encore nous pourrons payer nos actuels retraités clairement identifiés.
tout cet argent perdu pourrait servir en France à bien d’autre choses (hôpital, recherche, accompagnement des personnes âgées etc…..)
Faut-il croire, alors, que les députés Renaissance et Nupes qui s’opposent à ces contrôles craignent d’y laisser des plumes ?
[…] Laisser une réponse https://ladroiteaucoeur.fr/2022/10/15/retraites-indues-versees-a-letranger-renaissance-et-la-nupes-b… […]
[…] Fin octobre 2022, l’Etat vole 70 millards de réserves de l’AGIRC-ARRCO issus de nos cotisations, en refusant de sanctionner le vol de nos retraites par des milliers de faux centenaires algériens !!! LREM/ »Renaissance » et NUPES officiellement complices du vol de nos retraites : « En commission à l’Assemblée Nationale, Philippe Juvin (LR) a déposé un amendement afin de charger les consulats de France à l’étranger de contrôler chaque année que les retraités touchant une pension, et vivant à l’étranger, étaient toujours vivants, ce que la Cour des Comptes a mis en lumière… Devinez quoi? La majorité Renaissance/Horizons s’est alliée à la NUPES pour le repousser! » Source : https://ladroiteaucoeur.fr/2022/10/15/retraites-indues-versees-a-letranger-renaissance-et-la-nupes-b… […]