AccueilViolencesEnsauvagementDes pompiers de Tours, en intervention, agressés par des lycéens

Des pompiers de Tours, en intervention, agressés par des lycéens

Vendredi, en milieu d’après-midi, des pompiers ont été agressés à Tours devant le lycée Balzac alors qu’ils intervenaient sur un feu de poubelle. Au moment des faits, le lycée avait déjà fait l’objet de nombreuses dégradations et de bagarres, entre 150 lycéens, casseurs et policiers, et ce depuis deux jours, rapporte France Bleu.

Après qu’ils aient porté secours à un jeune agressé par des individus, 4 pompiers du Service Départemental d’incendie et de Secours d’Indre-et-Loire se sont faits attaqués à coups de pied et de poing, y compris au sol. Par bonheur, les fonctionnaires, choqués, ne sont que légèrement blessés. Une plainte a été déposée. Seulement 3 individus ont été interpellés. Un mineur de 16 ans qui a reconnu les faits, comparaitra devant le juge des enfants début décembre 2022.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Et notre chef d’état et son gouvernement plus prompte à donner des moyens à l(Ukraine, avec qui nous avons rien à voir que de s’occuper de la paix dans notre pays.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :