AccueilPolitiqueMacronSondages de popularité (oct. 2022): Borne plonge de 10%, Macron de 7%

Sondages de popularité (oct. 2022): Borne plonge de 10%, Macron de 7%

La lune de miel est terminée entre les français et Elisabeth Borne. Ce mois-ci dans le baromètre BVA, la première ministre d’Emmanuel Macron passe sous la barre des 50% de popularité en décrochant de 10% par rapport à septembre 2022 (à 41% de bonnes opinions).

Quant à Emmanuel Macron, il perd 7% (plus que 36% de bonnes opinions). Encore plus inquiétant pour le chef de l’Etat, plus d’un français sur deux considère que le Président de la République n’a pas de convictions profondes (ils étaient 78% à penser le contraire en 2018).


La crise des carburants comme catalyseur de la défiance?

A 70%, les français interrogés mettent en relief la mauvaise gestion de la pénurie de carburant (que certains les représentants de la majorité, ont nié jusqu’au terme même, comme Karl Olive dans la vidéo ci-dessous).

Le détail de l’enquête.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Mais alors, on peux se demander pourquoi il a été réélus puisque en quelque mois de son nouveau mandat il n’est plus qu’à 35% de favorable. Peut être c’est par défaut d’avoir accusé le rassemblement nationale d’extrême droite.favorisant ainsi lors des législatives l’extrême gauche sans toutefois avoir la plus grande représentation.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :