AccueilJusticeLaxisme1 clandestin libyen en France depuis 5 jours étrangle 1 handicapée de...

1 clandestin libyen en France depuis 5 jours étrangle 1 handicapée de 68 ans et ressort libre!

Pour Louise, une femme handicapée de 68 ans, qui habite avec son compagnon Michel à Brétigny-sur-Orge, ça été la frayeur de sa vie. Vendredi dernier, vers 4 heures du matin, un migrant libyen s’introduit dans son sommeil à l’intérieur de son rez-de-chaussée tandis que Michel dort à l’étage. Toute la maison est réveillée par un cri: c’est Louise qui est en train de se faire étrangler par le clandestin.


« J’ai vu ma mort arriver », dit la femme handicapée

Ni une, ni deux, Michel déboule des escaliers et parvient à mettre en fuite l’agresseur. Avant de quitter les lieux, le clandestin assène un violent coup sur le visage de la sexagénaire, qui lui causeront 10 jours d’Interruption temporaire du Travail (NB: 10 jours, c’est considérable vu la durée de l’attaque!)


Le libyen a un « casier vierge », sans blague?

La police, prévenue rapidement, met la main sur l’homme qui dit venir de Tripoli depuis cinq jours et que ces parents ont été tués par des terroristes. Au tribunal, la prison est requise par le procureur contre ce dénommé Mohamed F. mais – délice du système français – du fait de son « casier judiciaire vierge », cette peine est ramenée à un an de prison avec sursis. Le libyen est donc reparti dans la nature.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :