AccueilInternationalIslam dans le MondePierre Martinet (ex-DGSE): “Les frères musulmans veulent voiler l'Occident, et ils vont...

Pierre Martinet (ex-DGSE): “Les frères musulmans veulent voiler l’Occident, et ils vont y arriver”

Pour l’ancien de la DGSE Pierre Martinet*, qui s’exprimait sur Sud Radio le 2 novembre 2022, il y a une défaillance sur le court terme (5 ans maximum) des politiques en Europe en ne voyant pas le projet de long terme des idéologues de l’islamisme (NB: les frères musulmans et Millî Görüş) qui veulent voiler l’Occident, comme ils ont voilé l’Iran, la Turquie, la Libye et l’Afghanistan. Et qui y parviendront. Glaçant.

*Pierre Martinet, est un ancien cadre militaire, instructeur parachutiste, au sein du Service Action de la DGSE (jusqu'en 2002). C'est aussi un homme de terrain, qui, travaillant dans le privé pour un organisme américain a été fait otage 15 jours en avril 2011 à l'âge de 47 ans, par un groupe islamiste dans un pick-up en sortant d'un restaurant à Benghazi en Libye. Pour établir sa vérité, il a écrit «Pris en otage, un agent du service action raconte» (Éditions Mareuil).

L’émission complète sur Sud Radio:

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de vote(s): 7

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :