jeudi 23 mars 2023 |

Vincent Tremolet de Villers: LR n’est pas en soins palliatifs, mais ce n’est pas la grande forme non plus!

Le directeur adjoint du Figaro Vincent Tremolet de Villers considère que LR n’est pas prête de revenir au pouvoir, mais qu’il lui fait avant tout survivre dans une élection interne « minuscule » à l’échelle du pays. Et vous, qu’en pensez-vous? Dites-nous dans les commentaires.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne suis pas tout à fait d’accord, LR ne sont pas morts, ils doivent s’adapter à la période actuelle.. Immigration, droit du sol, regroupement familial, relocalisation des entreprises en France, revoir les prestations sociales, sortir de la CDEH etc… Les jeunes LR sont nombreux à eux de continuer à faire vivre le mouvement. Pas de droite molle.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 018 379 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :