Jancovici veut vous imposer « 3 ou 4 vols par avion dans toute votre vie »

Le polytechnicien Jean-Marc Jancovici, grand prêtre de la décroissance et rockstar de l’écologie punitive, avait déjà exprimé l’idée de ne plus soigner les personnes âgées malades (plus de 65 ou 70 ans, précisait-il même) pour, disait-il diminuer l’empreinte carbone de l’humanité.

Le 24 novembre 2022, sur France Inter, devant une Léa Salamé ébaubi, il professe que l’humanité ne doit plus voyager: « Je suis favorable à un système communiste: riche ou pauvre, vous auriez droit à 3 à 4 vols par avion dans toute votre vie »

NB: Merci à Jean-Louis pour la vidéo.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

4 Commentaires

  1. Cela équivaudrait à la fin de l’aviation civile car aucune compagnie ne pourrait résister à la chute du nombre de passagers que cette mesure entraînerait……

  2. Dommage, Janco est un type remarquable d’intelligence technique, en revanche faible en IE, intelligence émotionnelle. Très bon pour Macron et ses intérêts, à qui il prépare le terrain, très mauvais pour le nucléaire civil et EDF, qui pourtant le paie. Avec ce discours, EDF sera facile à dépecer façon puzzle. D’Entreprise Citoyenne, l’image que je lui ai fait porter dès 1986, elle est en passe de devenir l’esclave des marchés européens et américains.
    Pauvre France et français spoliés et appauvris. Et EDF aux ordres des propriétaires mondiaux de l’énergie.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 007 868 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :