1 jeune fille mineure volée puis violée à 22 heures à Paris par 5 individus

  • Sujets dans cet article:
  • Paris

Les faits, révoltants, confirmés par le Parquet, se sont déroulés jeudi 29 décembre 2022 vers 22 heures dans le 18ème arrondissement de Paris. Ce soir-là, une jeune fille mineure se trouvait à proximité de l’arrêt de bus Mont-Cenis. C’est là qu’elle a été agressée par un groupe de cinq individus, qui lui a d’abord dérobé son téléphone portable, avant que l’un d’entre ne la viole.

La jeune fille a trouvé refuge dans un bus, dans lequel le conducteur a prévenu une équipe du Groupe de Protection et de Sécurité des Réseaux de la RATP. Ceux-ci ont réussi à un interpeller un des cinq hommes, présenté par la jeune fille comme faisant partie de la horde sauvage.
Une enquête pour vol et viol en réunion sur mineure de plus de 15 ans a été ouverte par le Parquet de paris. L’enquête de police est menée par la Brigade de Protection des mineurs. (Source: ActuParis)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 897 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :