À Béziers, un récidiviste blesse gravement un pompier intervenu sur un accident de la route

La scène se déroule dans la nuit du réveillon du 31 décembre 2022 à Béziers. A minuit et quinze minutes, un carambolage entre plusieurs voitures fait 4 blessés sur la la Route Départementale 14. Venus sur place les pompiers secourent une mère et son enfant, et extraient plusieurs personnes blessés dans une voiture qui a fini sur le toit.
Un seul des passagers s’en sort indemne. Tous les blessés sont évacués vers les centre hospitaliers de Montpellier et de Béziers.


Une agression gratuite d’un récidiviste

Dans l’intervalle, le compagnon d’une des personnes accidentées s’en prend violemment et sans raison à un des pompiers.

Signe de la violence de l’attaque, le pompier doit être transporté au CHU de Béziers, avec plusieurs traumatismes. L’agresseur, dont le test d’alcoolémie est négatif, est rapidement interpellé par les policiers présents pour sécuriser les lieux. Il s’avère que l’homme est déjà connu de le police pour outrage à agent.

Selon un représentant des pompiers du département, une plainte va être déposée immédiatement « pour ce comportement inadmissible et inacceptable ».

(Source: Midi-libreFrance Bleu)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 889 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :