Promotion de la Légion d’honneur 2023: toute la macronie est servie!

C’est le véritable festival de récompense de la flagornerie pour la macronie qui a été récompensée en ce premier jour de l’année 2023. Toute la clique d’Emmanuel Macron, notamment tous les battus des dernières élections législatives sans oublier les nouveaux ralliés ont eu droit à leur médaille. C’est le cas des anciens plus ou moins éphémères ministres et collaborateurs d’Emmanuel Macron:

Nicole Belloubet (ancienne ministre de la Justice qui voulait recevoir la famille Traoré à son ministère) est promue commandeur.

Muriel Pénicaud (ancienne ministre du Travail), Frédérique Vidal (ancienne ministre de l’Université) le « converti » Renaud Muselier et l’inénarrable François Bayrou, sont promus officiers.

Quant à Christophe Castaner (ancien porte-parole du gouvernement et ministre de l’Intérieur qui voulait poser un genou à terre), Emmanuelle Wargon (ancienne ministre du logement qui disait que la maison individuelle était un non-sens social) et Richard Ferrand (ancien président de l’Assemblée nationale), ils sont faits chevaliers de la légion d’honneur.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 6

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 889 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :