Cyprien Cini sur RTL: Macron dit tout et le contraire de tout

Cyprien Cini, journaliste dans la matinale de RTL met en relief de manière drolatique les renoncements de Macron à sa propre politique.


« Grosse capacité d’adaptation aux évènements ou changement de cap »?

C’est d’autant plus amusant de reprendre le fil du quinquennat passé et de celui qui s’ouvre tant il est difficile de suivre la « pensée complexe » du Président de la république quand il se contredit sur autant de sujets.

Comme quand il promet d’augmenter au mois de janvier 2023 les professeurs de 10% lors de sa campagne, et que son ministre de l’Education Nationale est obligé de désavouer cet engagement, le repoussant à la rentrée. Ou quand il se contredit sur le nucléaire ou sur la réforme des retraites qu’il qualifiait d’« assez hypocrite ». Et quand il affirme que les ministres doivent démissionner en cas de mise en examen, sauf que dans les faits, il est entouré de gens mis en examen, comme Eric Dupond-Moretti.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 889 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :