Un récidiviste algérien sous OQTF agresse sexuellement une étudiante de 19 ans

Le 28 novembre 2022 à Paris, un algérien, Mohammed H., 26 ans, accompagné par un comparse, agressait sexuellement avec des caresses par-derrière une étudiante de 19 ans dans le bus 80 de la RATP. Elle se trouvait avec une amie de retour de leur faculté.

A plusieurs reprises, l’homme a passé ses mains dans le dos de la jeune fille. cette violence a cessé quand l’étudiante a fait en sorte que le chauffeur de bus bloque ses portes et prévienne la police.


L’agresseur a caché la vérité

Cette agression n’était pas le fruit du hasard, comme le prouve l’enchaînement des évènements.
Non seulement les deux hommes avaient suivi leur victime, et lui avait parlé en « bon français », mais en plus à la suite de cette agression, le complice de l’homme a suivi la victime dans la rue, selon les déclarations de celle-ci lors de son audition. Devant les policiers, Mohammed H. prétend ne pas bien parler le français. Et qu’il en était à sa première agression. Or, sur ces deux points, il n’en est rien.


L’algérien aurait dû de quitter le territoire depuis près d’un an

Deux jours après cette expérience traumatisante, l’algérien contre qui la jeune fille avait porté plainte, a été condamné à une peine de quatre mois de prison ferme assorti d’une peine de dix ans d’interdiction du territoire français.

L’algérien avait déjà agressé une autre jeune fille, une italienne de 23 ans, selon le même mode opératoire, en caressant la jeune femme entre les deux fauteuils, le 11 janvier 2022. Par réflexe, la jeune femme avait braqué son téléphone sur lui, stoppant son élan. Interpellé à l’époque, il avait alors écopé d’un rappel à loi du Parquet de Versailles ainsi que d’une obligation de quitter le territoire (OQTF).

(Source: CNews)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 889 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :