Un mineur isolé poignarde une jeune employée du Lidl de Luc-en-Provence

Encore un drame lié à l’immigration. Vendredi 6 janvier, vers 15h15, une employée de 24 ans du supermarché Lidl de Luc-en-Provence (Var) et prénommée Océane, a été victime de plusieurs coups de couteau à l’abdomen de la part du « mineur isolé » sur le parking de ce commerce.
Le jeune homme a pu être interpellé rapidement par les gendarmes dépêchés sur place puis placé en garde à vue. Quant à la jeune femme, prise en charge par le Samu, elle a été transportée dans un « état grave » à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon. Nous n’avons pas plus d’informations à ce stade sur le profil de l’agresseur. Le Parquet de Toulon s’est saisi de l’affaire.


« Au mauvais endroit, au mauvais moment »

A la demande de la direction, le magasin Lidl sera fermé pendant tout le week-end, avec des salariés qui font bloc derrière Océane qui y travaille depuis mai 2022.

Le directeur régional de Lidl, Lahcene Lamaouche, s’est exprimé sur ce drame. Il se lamente qu’Océane se soit trouvée «au mauvais endroit, au mauvais moment. (…) Nous pensons aussi à elle et à sa famille. » Mais c’est ce mineur isolé qui se trouvait au mauvais endroit, c’est-à-dire en France !

Source: Le Parisien, 06/01/2023

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de vote(s): 8

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Nous pouvons commenter tant que nous voulons, rien ne se fait, pas de communiqué de presse de la grande folle pour nous dire ce qui serait entrepris, non rien ! Alors c’est usant et désespérant de voir que des français acceptent les faits sans souhait de changement car ils votent toujours pareil. Donc je ne vais plus m’en faire pour eux, je vais souhaiter le régime le plus à droite possible et tant pis pour le coup de serpillière générale et puissant qui viendra.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 890 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :