Zalakahan S., ressortissant afghan au lourd pédigrée judiciaire, toujours en France!

  • Sujets dans cet article:
  • OQTF

Zalakahan S. est un clandestin afghan, âgé de 25 ans, qui, depuis qu’il a posé le pied en France, multiplie les viols, les tentatives de meurtre, les vols sans jamais être inquiété de quelque manière que ce soit.



Que faut-il qu’il fasse pour que l’on se préoccupe de lui?

2020menaces de mort envers un employé du centre d’accueil et d’examen des situations (CAES) de Croisilles, une structure de 170 places, situé au sud d’Arras. Il est renvoyé du centre; il s’y représentera deux ans plus tard, en mars 2022, et sera refoulé par les autorités car il n’existe alors pas d’OQTF à son sujet, seulement une fiche de recherche pour une tentative de meurtre (fév. 2022)

Février 2022 : tentative de meurtre à Paris, Zalkahan S. aurait tenté de poignarder un touriste au cou. L’individu a été transféré à Paris pour y être mis en examen et placé en détention provisoire. Près d’un tiers des personnes en prison, attendent leur procès.

La veille de Noël, le 24 décembre 2022 – toujours à Croisilles, viol d’un adolescent de 13 ans et demi en plein après-midi. Le suspect a été interpellé en fin de journée après que la victime se soit réfugiée chez un habitant. Une information judiciaire doit être ouverte au pôle criminel de Béthune (La Voix du Nord – 09/01/2023).

Enfin, le 05/01/2023, l’empreinte ADN de Zalkahan S. a confirmé que c’était bien ce migrant qui avait violé l’adolescent de Croisilles le jour du Réveillon de Noël.


Gérald Darmanin fort en mots mais si cruellement faible en actes

Le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin, n’a t-il pas dit récemment le 06/11/2022 dans l’Emission du Grand rendez-vous sur CNews :

« les individus qui ne respectent pas les lois de la République sont persona non grata sur le territoire français » (…) « On doit être beaucoup plus fermes contre eux« 

Qu’attend donc monsieur Gérald Darmanin pour mettre cet afghan, fermement sanglé, dans un avion, direction Kaboul? Qu’il change de sexe et prétende qu’il serait discriminé en tant que femme quand il reviendra en Afghanistan?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 823 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :