Condamné 2 fois au volant, il blesse grièvement 1 passagère et prend 1 an de bracelet

Le 24 mars 2021, à 2h30 du matin, Mohammed tente d’échapper à un contrôle de police à bord de sa Renault Clio. Il roule à pleine vitesse entre Saint-Denis et la Porte de la Chapelle, Les forces de l’ordre avaient vu son véhicule griller un premier feu rouge. Ce sera le premier d’une multitude.

Après un itinéraire à pleine vitesse via le périphérique avec la police à ses trousses, son véhicule finit par s’immobiliser contre un muret en prenant une rue à contre-sens. Sous le choc, 3 passagères du véhicules sont projetées contre le pare-brise. L’une d’elle, Wassala est grièvement blessée, victime d’un traumatisme crânien et d’une fracture de la jambe. Un an et demi après les faits, elle en porte encore les stigmates.


4 condamnations et pas de permis

Le profil de l’individu, natif de Saint-Cyr-l’École, fait peur. Il venait de se faire interdire de permis de conduire et avait déjà était condamné 4 fois par la Justice, dont deux fois pour les délits routiers.

Pour se défendre, Mohammed a une histoire mignonne à raconter: il venait en secours aux jeunes femmes, qui étaient soi-disant en danger dans leur appartement de Seine-Saint-Denis. Sans doute ému dans cette version contemporaine du chevalier blanc sur sa monture, le tribunal correctionnel de Bobigny vient de le condamner vendredi 6 janvier 2023, à un an de bracelet électronique à domicile.
(Source: Le parisien)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 889 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :