Vanves: 1 mineur auquel on demande 1 cigarette menace de tuer au nom d’Allah avec un couteau de 10 cm

Mardi 10 janvier 2023 entre 16 heures et 17 heures, à Vanves (Hauts-de-Seine) un jeune de 17 ans a tenté d’agresser un homme de 18 ans au niveau de l’arrêt de bus Diderot. celui-ci s’était contenté de lui demander une cigarette. Devant son refus, la tension est rapidement montée. Jusqu’à ce que le mineur ne sorte un couteau à manche noir avec une lame d’environ 10 cm en éructant à l’attention du majeur:

«Je vais te planter! Tu crois que je suis qui ?» puis, en s’élançant vers lui avec le couteau, il ajoute: «Wallah! Au nom d’Allah je vais te tuer !».

La personne agressée a pu s’enfuir sans être blessée. L’auteur des faits, lui, a été interpellé sans difficulté par la police et conduit au commissariat.
L’individu est connu par les services de police pour une dizaine de faits, dont violences avec armes et figurait au fichier des personnes recherchée. Il a été mis en examen pour tentative d’homicide, menace avec arme, apologie du terrorisme et détention de stupéfiants.

Source : CNews

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 895 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :