Thiais: Le tueur de 16 ans qui a poignardé deux ados de 16 ans devant le lycée était connu pour agressions au couteau

Les français vont-ils devoir s'habituer à l'horreur des 120 agressions au couteau chaque jour en France à force de répétition des mêmes drames et des mêmes manquements de notre Justice?

Lundi 16 janvier 2023 vers 8 heures du matin, devant le lycée Guillaume Apollinaire de Thiais (Val-de-Marne), Abdelmalek M. (NDLR: nous ne pouvons donner l’identité complète d’un mineur), 16 ans, agresse au couteau dans des circonstances qui restent à préciser deux autres adolescents de 16 ans.


Un profil violent et récidiviste

Si l’un des deux ados n’est que légèrement blessé à la cuisse, en revanche pour l’autre jeune, qui a reçu le couteau dans le thorax, l’issue sera fatale. Les pompiers arrivés sur place ne peuvent le ranimer.

Quant à l’agresseur, il sera interpellé par la police quelques heures plus tard aux abords de son lycée Léon Blum de Créteil. La police le connait pour des faits de violences, et des agressions au couteau.
Source : Valeurs actuelles / Image d’illustration


Témoignage à l’AFP de Lila, de 18 ans, en terminale STMG à Thiais

« J’ai vu un groupe d’individus masqués, habillés en noir, qui marchaient rapidement près du lycée ce matin vers 8h10. Ils étaient une demi douzaine (…) Ça arrive souvent les embrouilles entre Thiais et Choisy, ça fait quatre ans que je suis dans ce lycée et chaque année il y a quelque chose comme ça (…) il y a quelques mois il y a déjà eu une bagarre (…) depuis cette année, quand on sort de cours, l’administration et les surveillants nous demandent de partir rapidement et de ne pas traîner devant le lycée ».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de vote(s): 7

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Et dire que l’on va prendre grand soin de cette ordure pendant toute la durée de sa vie et que nous n’avons pas été capables de protéger sa victime pour qu’elle ait, elle aussi ce droit ! France, j’en viens à te haïr

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 904 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :