Nantes: sitôt démantelé, le point de deal reprend de plus belle

Pour les riverains du quartier Dervallières, à Nantes, c’est la valise ou le dealeur. Un point de deal fermé par une opération de police au 38, rue Watteau s’est très vite réinstallé dans un hall d’immeuble situé au fond d’un ensemble de barres de logements. Et la violence n’est jamais loin. C’est dans ce même quartier qu’un jeune de 17 ans avait été blessé par balles par un homme en scooter mercredi 28 septembre 2022 sur fond de trafic de drogue.


Pourquoi est-ce que c’est nous qui devrions partir ?

Selon les témoins, dès 10 heures du matin, le trafic de drogue va bon train, avec toute une logistique, a vu et au su de tous les riverains. Au point de faire peur aux habitants, qui se plient de mauvaise grâce à la « Loi » de ces intrus, sont confrontés tous les jours à des consommateurs en manque. L’un d’entre eux dit au micro de CNews pose une question toute simple aux pouvoirs publics: « Pourquoi est-ce que c’est nous qui devrions partir? »

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Nous sommes arrivé à un tournant :
    Choisir entre Protéger notre famille en combattant ces aller aux bars ou aller aux bars se saouler pour oublier qu’on est en train de nous exterminer

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 887 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :