Georges Fenech pousse un énorme coup de gueule contre la “Justice rouge” en France

Quel coup de gueule! L’ancien magistrat et ex-député Georges Fenech explique dans l’Heure des Pros à l’invitation de Pascal Praud combien les juges acquis à l’extrême-gauche détruit la France en faisant des prétoires un terrain de jeu idéologique à leur bénéfice exclusif. Quitte à mettre de côté ceux, qui comme Georges Fenech, voulaient une justice dépourvue d’idéologie, qui se rende exclusivement « au nom du Peuple français ».


L’exemple de l’Ocean Viking éclairé par Georges Fenech

Le dernier exemple en date est celui du fiasco de l’Ocean Viking, en novembre 2022, où les juges ont joué la montre pour faire sortir tous les clandestins dans la nature, contre l’avis initial du ministère de l’Intérieur qui a autorité dans le domaine.

En conclusion, comme nous le rappelions dans notre historique sur les faits historiques sur le Syndicat de la Magistrature, rendu célèbre par le Mur des cons révélé en avril 2013, c'est une véritable emprise qu'a ce syndicat avec des relais dans les sphères médiatiques et politiques.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de vote(s): 8

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 890 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :