Premier meurtre de l’année par kalachnikov à Marseille

C’est probablement encore un nouveau règlement de compte sur fond d’un trafic de drogue endémique dans ce secteur. Dans la nuit du jeudi à vendredi 20 janvier 2023 vers minuit dans la Cité Consolat dans le 15ème arrondissement de Marseille, une voiture s’immobilise dans l’impasse Albarel-Alavasie, devant le local d’une association.


Un mort, deux blessés

Un homme armé d’un fusil kalachnikov en descend, et fait irruption dans le bâtiment pour fait feu à 15 reprises, selon le nombre de douilles retrouvées au sol. Bilan: un homme d’une quarantaine d’années tué, et deux blessés, âgés de 25 et 26 ans, qui ont été transportés à l’hôpital sans que leur pronostic vital ne soit engagé. Les trois personnes concernées sont toutes connues de la police. C’est la police judiciaire qui a été chargée de l’enquête.

Il s’agit du premier mort par arme à feu dans la ville cette année. En 2022, il y avait eu 31 morts par balle à Marseille.

Source: BFM Marseille Provence

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 823 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :