Retraites: L’intervention lunaire d’un gauchiste sur CNews

Cet étudiant gauchiste en philo de 21 ans, non syndiqué, était interrogé en marge d’une manifestation de « La France Insoumise » contre la réforme des retraites sur sa vision du travail par CNews.
Accrochez-vous. Pour lui, on pourrait faire la « semaine de 20 heures » en faisant 4 heures par jour sur 4 jours (on comprend pourquoi il n’est pas parti en maths) et soutient que la retraite à 50 ans est possible. Enfile les vieilles lunes de la gauche comme d’autre enfilent des perles, il ajoute qu’il est favorable aux coupures de courant et de chauffage aux députés favorables à la réforme des retraites: “On va retirer aux députés le droit à se chauffer”.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de vote(s): 12

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. abominable ces paroles là ! mais il faut bien se dire que nous arrivons dans une période où une majorité d’enfants appartiennent à des foyers dont les parents eux mêmes n’étaient pas de grands travailleurs. Mais comment s’imagine t il pouvoir vivre ce jeune homme ! au crochet de la sté sans nul doute , franchement rien dans la tête !

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 823 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :