Sondage: 65% des français mécontents de Macron!

Ce sondage Ifop vient de tomber pour le JDD* de ce jour. C’est le pire score du Président Emmanuel Macron depuis le mois de février 2020, avant le premier confinement. Il perd 3 points en un mois, on y voit bien évidemment un lien avec le mécontentement lié à la réforme des retraites. Pour ce qui est de la première ministre Elisabeth Borne les résultats sont extrêmement proches (64% de mécontents).

La bataille entre la rue et le gouvernement ne fait que débuter. Les retraités actuels sont les seuls à être satisfait à 40%. Il perd 10 points chez les jeunes, 14 points chez les cadres et 9 points chez les chefs d’entreprises.

Le gouvernement est dans une mauvaise passe, il a joué toutes ses cartes et il a déjà perdu…

Source : Le Journal du Dimanche, 22/01/2023

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de vote(s): 10

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

3 Commentaires

  1. à 78 ans ma retraite est de 1088 € je me situe dans les 60 % anti Macron. Leur projet est très mal ficelé et encore moins bien présenté ; Et toujours beaucoup d’arrogance dans leurs tenues.

  2. Il n’est pas possible que 40% des retraités soint favorables à Macron. Absolument impossible. Les vieux bobos du Bd St Germain ne représentent pas 40% des français, voyons. Forcément une erreur qque part.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 007 900 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :