Un mariage à Épinay-sur-Seine annulé après débordements et agressions de la part du cortège

(MàJ) Un mariage à Épinay-sur-Seine annulé après les débordements et agressions au sein du cortège

Samedi 28 janvier 2023 dans l’après-midi, un mariage qui devait se tenir en mairie d’Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) a été annulé par la maire sans étiquette Hervé Chevreau après des « multiples désordres » qui ont eu lieu dans le cortège sur la route de la mairie. La police a constaté de nombreuses incivilités, comme des agressions verbales de passants innocents, le non-respect de la circulation, des tirs de pétards, ou des feux d’artifice.


Agressé devant sa fille de 5 ans

En point d’orgue de ces incidents, un homme de 35 ans, qui tentait de circuler avec sa fille de 5 ans en voiture, a été lynché par plusieurs individus, malgré l’intervention d’autres membres du cortège au point d’être conduit à l’hôpital pour avoir demandé à des gens du cortège dans leur voiture de bouger au feu vert. Le pare-brise de sa Clio a été brisé avec son jeune enfant à bord.

Deux hommes ont été interpellés. L’un est un certain Mohamed S., 22 ans, résidant à Epinay sur Seine. L’autre est un certain Toufail C., âgé de 25 ans, lui aussi résidant à Epinay sur Seine. Une source policière indique qu’ils sont inconnus des services de police.


Source: Le Parisien

Laisser un commentaire