vendredi 31 mars 2023 |

Un clandestin sous OQTF met le feu à un automobiliste pour un stop grillé

  • Sujets dans cet article:
  • OQTF

Les faits se sont déroulés vendredi 10 février 2023 vers 21 heures, à Chatou, dans les Yvelines. À une intersection, un livreur au guidon d’un scooter manque de percuter une voiture en grillant un stop. Cela créé aussitôt un bouchon.
À bord du véhicule, deux individus, Slimane D. (29 ans) et Jonathan S., connus par la police pour des faits de trafic de drogue, descendent pour s’en prendre physiquement au livreur, un dénommé Ali S, 37 ans. Ainsi, une bagarre éclate entre Ali et Slimane, au sol, devant de nombreux témoins médusés.


Un pronostic vital engagé

Le conducteur du scooter s’empare alors d’une bouteille d’essence, en asperge Slimane D. Puis lui met le feu avec un briquet. Un des témoins réussit à éteindre les flammes. Puis chacun repart dans des directions opposées. Transporté à l’hôpital des Armées de Percy à Clamart, Slimane D. est grièvement brûlé aux membres et au visage, «grièvement brûlée sur 20 à 25% du corps» avec un pronostic vital engagé.

L’incendiaire, interpellé après les faits, est de nationalité bangladaise, en situation irrégulière sur le territoire et était sous le coup d’une Obligation de Quitter le Territoire (OQTF) depuis un an!


Source : Sud-Ouest

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 10

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 019 581 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :