AccueilMédiasVidéosVidéo: Une ex-députée LREM révèle les dessous de la Macronie

Vidéo: Une ex-députée LREM révèle les dessous de la Macronie

Ancienne productrice de cinéma, l’ex-députée LREM des Hauts-de-Seine, Frédérique Dumas, qui avait été séduite par l’intelligence de Macron a constaté que celui-ci s’est rapidement transformé en capitaine du Titanic, qui a laissé faire un certain nombre de « petits Benalla » partout autour de lui. Elle a quittée le parti présidentiel en septembre 2018. Avec franchise, elle explique pendant une heure tous les errements de La République en Marche vu de l’intérieur et la suite du mandat d’Emmanuel Macron. Quelques extraits :

A propos de la Macronie: « J’ai cru à quelque chose qui n’existe pas et surtout en termes d’exemplarité. »

A propos du premier tour des élections municipales : « Si on est honnête, on avait tous les éléments pour prendre la bonne décision (…) J’avais toutes les informations pour ne pas tenir le premier tour. »

A propos de la crise du COVID19: Agnès Buzyn, c’est terrifiant ce qu’elle a fait. (…) Pour peser sur une décision, on dit: « Moi je ne serai pas de cette histoire là ».

Vidéo n°3 (retirée de Youtube).

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 1 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. ces gens qui ont rejoints LREM se sont mis le doigt dans ;;;; bien profond ils désertent le Titanic comme des rats au bout de 3 ans ils on étaient long a la détente pour comprendre , avec les élections a venir ce n’ai pas fini , cette secte est en voie de disparition.

  2. Président Macron est un séducteur avec de belles paroles, qui résonnent au cœur et parfois sonnent platement.
    Il est surtout un bon vendeur de foire qui vous fait entendre ce que vous voulez entendre, vous accordant la remise tant attendue en ayant au préalable monté honteusement le prix en le gonflant artificiellement. Bien sûr que vous avez très bien négocié, vous lui signezble chèque avec un grand sourire.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :