Convention Citoyenne pour le climat: une arnaque dénoncée par Julien Aubert

Petit retour dans le passé: A l’issue d’une proposition des Gilets Jaunes (dont on ne trouve plus trace des cahiers de doléances) adressée à Emmanuel Macron de réunir une « Assemblée citoyenne tirée au sort, représentative de la société (par sexe, tranche d’âge mais pas par couleur politique), chargée de faire des propositions donnant lieu à un référendum à choix multiples », Macron a mis sur les rails la Convention citoyenne pour le Climat en avril 2019.
Un gadget qui pourrait déboucher, si Macron en accepte l’idée, début juillet sur un référendum sur l’écologie portant notamment… sur l’isolation des bâtiments qui permettrait de relancer le secteur du BTP.
Mais ce n’est que la mesure la plus consensuelle d’un catalogue complet d’écologie punitive concocté par les idéologues de la décroissance, comme le démontre Julien Aubert, le député LR du Vaucluse, dans cette vidéo:


La Convention Citoyenne n’est qu’une arnaque de plus ! Infiltrée par les socialo-communistes, anti-sociale et non-représentative, il faudrait un référendum pour trancher des questions écologiques abandonnées aux idéologues

Sur ce thème de l’écologie: Voir le livret Vert d’Oser la France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s