Le coup de sang de Didier Raoult chez Bourdin – RMC – 25/06/2020

Jean-Jacques Bourdin recevait le Professeur Didier Raoult ce matin sur RMC.
Regonflé à bloc par les 3 heures passées hier après-midi devant la commission d’enquête à l’Assemblée Nationale, l’entretien fut particulièrement musclé!


L’entretien aura été mené de A à Z par Didier Raoult. Le journaliste a été rabroué à chacune de ses questions. Il ne faut pas le chercher : « Ce n’est pas vous qui soignez les gens c’est moi qui les soigne. Calmez vous, calmez vous, alors posez des questions intelligentes« , « dites que je ne pose pas de questions intelligentes? » questionne Jean-Jacques Bourdin », « Si je vous le dis » répond sans aucune vergogne Didier Raoult!

Jean-Jacques Bourdin, égal à lui-même, ne laisse jamais son interlocuteur s’exprimer, ce qui n’a pas plu à notre gaulois réfractaire : « Je vais me lever et m’en aller« … »donc vous écoutez ce que je vous dit ». Et d’ajouter: « Je m’en fiche de vous« .

« Vous posez des questions qui sont trop simples », disait l’infectiologue. Le problème n’est-il pas là dans le journalisme égocentré plutôt qu’éclairé?

3 commentaires

    1. OH OUI ! ! ! ! ! ENFIN une personne qui garde sa dignité comme ce Cher Professeur RAOUT que nous adorons, quoique disent «  » »ces chers messieurs de la publicité et tout y quointi » » » » » » » » nous aimons ce docteur compétent, nous aimons son travail auprés des malades , nous aimons SON FRANC PARLER car NOUS, personne ne nous écoute, personne ne nous entend, nous sommes des moins que rien, depuis …………………………X ANNEES ! ! ! !

      1. Ok, en passant, on écrit tutti quanti… on voit bien que ceux qui n’ont pas terminé leur maternelle, voir en Didier Raoult un grand médecin… 😂

Laisser un commentaire