AccueilJusticeLaxismeToulouse: Drogué et alcoolisé, il tue une cycliste, il écope de sursis!

Toulouse: Drogué et alcoolisé, il tue une cycliste, il écope de sursis!

Le 29 août 2019 à 6h du matin, boulevard Nettwiller à Toulouse, un homme de 30 ans roulait en voiture à 80 km/h au lieu de 50 km/h sous l’emprise de la cocaïne et avec un taux de 1,31 gramme d’alcool dans le sang. Il renverse mortellement Lucie, une cycliste de 19 ans.

Jeudi, devant le tribunal correctionnel de Toulouse pour « homicide involontaire avec plusieurs circonstances aggravantes« , le coupable a écopé de sursis et d’une interdiction de repasser le permis pendant 3 ans. Et ce au motif qu’il avait « 12 points sur son permis » et un « casier vierge ». Il a présenté ses excuses au parents de la victime. Alain Souchon chantait que « la vie ne vaut rien, rien », la Justice le prouve « magistralement ».

Pour Boris Kozlow, président de l’association 2 pieds 2 roues Toulouse qui a assisté au procès, il s’agit là d’un « manque de sévérité de la justice vis à vis de ces conducteurs dangereux ». (France 3 régions)

Depuis la mort de Lucie, 2 autres cyclistes sont décédés à Toulouse percutés par des chauffards, en septembre 2019 et janvier 2020.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :