Perdriau peltier vires LR

Chez les LR, on lave le linge sale « en famille »

Lors du comité stratégique de ce mardi 7 décembre, Christian Jacob, Président des LR, en a profité pour faire le ménage! Guillaume Peltier et Gael Perdriau ne sont plus Vice-Présidents des LR.

Le premier, député de Loir-et-Cher, s’était exprimé en ces termes : « comment rester insensible? » (voir ci-dessous) en parlant du discours d’Eric Zemmour à Villepinte dimanche dernier. Quant au second, il avait déclaré qu’il quitterait les LR en cas d’une victoire d’Eric Ciotti et dénonçait régulièrement la « course à l’échalote vers l’extrême droite« .

Agnès Evren, député Européenne, répond à Guillaume Peltier par tweet interposés que les propos d’Eric Zemmour sont à mille lieux des valeurs LR :


Pourtant le Maire de Meaux, Jean-François Copé, pense qu’il faut créer une digue entre Zemmour, Le Pen et les LR, ce à quoi Nadine Morano répond qu’une digue ne veut rien dire du tout…

A peine Valérie Pécresse ne fut elle élue par les militants LR (le 4 décembre 2021) que les rancoeurs et chamailleries apparaissent au grand jour. L‘image d’unité et de famille, jusque là préservée au tout au moins affichée, disparait brusquement… La « Droite la plus bête du monde » serait-elle déjà de retour ?

Laisser un commentaire