AccueilRacismeAntisémitismeDeux clandestins et deux mineurs insultent et violentent une famille juive à...

Deux clandestins et deux mineurs insultent et violentent une famille juive à Aubervilliers, ils ressortent libres

Jeudi à 20 h 40, le jour d’Hanouka, la fête juive des lumières, une famille juive circulait à Aubervilliers joyeusement en diffusant de la musique en hébreu. Ils ont été pris à partie par un groupe de 4 individus, deux majeurs en situation irrégulière et deux mineurs, qui leur ont hurlé «nique les juifs», avant de « secouer la voiture et jeter des bouteilles en verre sur la carrosserie ».

Placés en garde à vue peu de temps après, leur histoire avait même déclenché un tweet indigné du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin qui les a même qualifiés d’« auteurs » au lieu de « suspects ». « L’impunité zéro » promise par Gabriel Atal a du plomb dans l’aile…

Et bien, on l’apprend de la part du parquet de Bobigny, les 4 personnes mises en cause pour « insultes à caractère antisémite et des violences » ont été relâchées ce dimanche, en attendant que la Justice ne décide éventuellement de poursuites.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Que des paroles de la part des autorités cela ne coûte rien !! Et l’autre Fouteux est sur les traces de son père et sa haine anti-blancs !! Belle mentalité à exclure de l’équipe de France !

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :