recidiviste raciste anti blanc binic

Le récidiviste raciste anti-blanc à Binic n’ira pas en prison

Depuis quasiment un an, un individu raciste anti-blanc sème la violence (verbale et physique) à Binic (Côtes-d’Armor). La liste de ses méfaits est longue comme le bras.


« Espèce de sale blanc »

Le 28 mai 2021, armé d’un nunchaku, il erre en cognant sur des poubelles. Arrivé à la hauteur un paisible couple qui était en quête d’un restaurant, il les agressent verbalement. Et leur crie: «Toi espèce de sale blanc, tu votes FN», tout en menaçant de leur donner un coup de couteau.

Lors d’un travail d’intérêt général au sein des espaces verts de la commune, il agresse gratuitement sur un marché une vieille dame qui lui « donnait gentiment une pomme ».


« Sale blanche »

Le 27 décembre 2021, il administre une violente claque à une responsable des services techniques tout en la traitant de « sale blanche ». La femme écopera de pas moins de sept jours d’ITT (Interruption temporaire de travail), un chiffre très important.

Constant dans son déni, l’homme a toujours nié l’ensemble des faits qui lui sont reproché ou prétexte des problèmes de mémoire pour mieux s’en dédouaner.

Jugé le 4 mai 2022 au tribunal correctionnel de Saint-Brieuc, il a écopé de 7 mois de prison (qui seront nécessairement aménagés). Malgré ce que la Présidente de la Cour appelle son « impulsivité préoccupante », aucune expertise psychiatrique n’a été faite sur lui.

Un commentaire

  1. SALE BLANC?, c’est donc qu’il est noir et raciste : donc foutez-nous ça dehors quand il aura fini sa peine, à défaut vous serez complices

    J’aime

Laisser un commentaire