lundi 5 juin 2023 |

Des photos personnelles de policiers placardés dans une cité sensible d’Épinay-sur-Seine

A Epinay-sur-Seine, des photos personnelles dérobées sur Internet à des policiers locaux non floués ont été placardés de nuit dans un hall d’immeuble des quartiers sensibles de cette ville de Seine-Saint-Denis. Une pratique d‘intimidation inacceptable dénoncée par plusieurs syndicats de police.

Ainsi, pour le représentant d’Unité SGP police FO 93, Erwan Guermeur: «Ce sont clairement des menaces qui ne sont même pas déguisées, par ailleurs».

«Ce que je veux c’est juste que mon travail soit reconnu, quand j’interpelle des mecs pour des faits, j’aimerais qu’ils soient condamnés derrière (…) Les policiers n’ont pas peur» mais «être policier en France aujourd’hui, c’est être une cible»

Erwan Guermeur, syndicaliste policier de SGP Police, au Figaro, 15/04/2021

La proposition de loi sur la sécurité globale criminalisant la diffusion à des fins malveillantes les forces de l’ordre a été votée à l’Assemblée nationale: 75 voix pour, 33 contre.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 029 925 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :