AccueilViolencesEnsauvagementBesançon: 1 fille de 13 ans vole une Clio et tente de...

Besançon: 1 fille de 13 ans vole une Clio et tente de percuter les motards de la Police

Jeudi 19 mai 2022, lors d’une opération anti-rodéo urbain, le poste de vidéo-protection de Besançon identifie une Renault Clio occupée par deux très jeunes filles qui faisaient des dérapages à la hauteur d’un collège.
Un équipage de 2 motocyclistes du Groupe de sécurité de proximité de la Police Nationale arrive alors à leur hauteur. Il leur intime l’ordre, à plusieurs reprises, de s’arrêter. La jeune fille au volant fait alors plusieurs manoeuvres pour tenter de percuter les motards.

« Elle a tenté de percuter volontairement les policiers qui lui intimaient de s’arrêter. Ils ont risqué leur vie »

Yves Cellier, Directeur départemental de la sécurité publique du Doubs (Est Républicain)

Deux couteaux découverts

Le véhicule termine sa course folle, bloqué par la circulation. Les fonctionnaires doivent alors caser les carreaux de la voiture pour en extraire les deux malfrats. A l’intérieur du véhicule, les hommes en bleu ont découvert deux couteaux.

Si la conductrice de 13 ans est inconnue des services de police, sa passagère d’un an son aînée ne l’est pas. Elles sont toutes deux originaires de la région de Besançon. Ce sont clés de la voiture de sa mère qui ont été volés à sa propriétaire. La première a été déférée pour «refus d’obtempérer, violences aggravées sur personnes dépositaires de l’autorité publique et port d’arme» et sa complice, elle, a été remise en liberté.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :