lundi 29 mai 2023 |

Charlotte d’Ornellas sur les ghettos islamisés: Face à un constat culturel, on nous apporte des réponses sociales

Suite à la polémique d’une femme d’une cité de Montpellier qui expliquait face à un Président Macron mutique que son jeune fils ne savait pas si le prénom « Pierre » existait en dehors des livres, de nombreux responsables de gauche et de la majorité ont embrayé sur la nécessité du « vivre ensemble » avec toujours plus de ce qu’il nomment pudiquement « mixité sociale », et de lutte contre ce que Manuel Valls a nommé l’apartheid à la française.

Dans ce court extrait de L’Heure des Pros, la journaliste Charlotte d’Ornellas s’oppose à Laurent Joffrin présent sur le plateau et à la ministre du logement Emmanuelle Wargon qui venait juste d’y intervenir en expliquant qu’il n’apportent tous deux que des réponses sociales à une question anthropologique, religieuse, de la massification de l’immigration en France depuis des dizaines d’années.

« Cette femme pose un constat culturel, elle évoque le prénom et ce qu’il signifie. Face à ce débat, on nous apporte de manière obsessionnelle depuis des décennies des réponses sociales« 

Charlotte d’Ornellas, CNews, le 20/04/2021

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 028 384 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :