AccueilSociétéCancel CultureAnne de Guigné: Le wokisme en entreprise

Anne de Guigné: Le wokisme en entreprise

André Bercoff reçoit Anne de Guigné qui vient de publier le livre Le Capitalisme woke (La Cité) où elle dévoile à quel point le wokisme en entreprise avec ses codes non-genrés et radicalisés s’impose de plus en plus dans nos vies.
Le plus exemple étant celui de Lufthansa qui interdit depuis juillet 2021 de dire « mesdames messieurs » pour ne pas discriminer les non-binaires. Aux Etats-Unis, on donne une journée de congés pour suivre le verdict du meurtre de George Floyd par un policier blanc. Comme dit dans un commentaire de la vidéo, auparavant on faisait des produits pour plaire au plus grand nombre, aujourd’hui on les fait pour ne pas heurter la sensibilité de la moindre catégorie de la population.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Comme quoi l’Allemagne est plus Américaine qu’Européen. L’affaire Navalny, l’accusation d’empoisonnement Skripal et autre accusations sans preuves irréfutables laisse planer des doutes sur ces affaires. après on vas s’étonner des réactions de la Russie.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :