À Pantin, l’agresseur de flics récidiviste mord un agent au sang, il écope de sursis!

C’est une histoire qui est beaucoup, beaucoup moins drôle et surtout moins anecdotique que celle de Pantine, et qui pourtant se passe à Pantin. Le 1er novembre 2022, vers 22 heures trente, un équipage de 2 policiers patrouille dans la rue du Pré-Saint-Gervais, un coin réputé pour ses points de deal.

Là, les fonctionnaires repèrent un homme « de type européen » visiblement ivre et vont pour l’interpeller, lorsque celui-ci détale comme un lapin. Mais rien ne va se passer comme prévu pour les deux hommes. Rattrapé par le col, i’homme se présente à eux comme un « judoka » qui va les « éclater « .  Et, ni une, ni deux, il mord Maxime à l’index de la main droite jusqu’au sang. Puis, après son interpellation, il pousse le deuxième fonctionnaire dans un escalier dans l’enceinte Unités médico-judiciaires.


Le récidiviste remis en liberté aussitôt !

L’agresseur des policiers, Tom D., natif de Versailles, a 22 ans. Et il n’en est pas à son coup d’essai en matière d’agression de policiers et de faits de violence graves. Déféré au Parquet de Bobigny, il est libéré dans l’attente de son jugement, en janvier 2023, pour « préparer sa défense ».

Et bien nous y sommes! Cet apprenti cannibale n’a écopé, le 6 janvier 2023, de 8 mois de sursis. Il est donc en liberté, tandis que le policier mordu a dépassé les 21 jours d’Interruption temporaire de Travail (ITT) prescrits initialement et en est actuellement à 60 jours d’ITT ! Elle n’est pas belle la Justice qui est censée être impitoyable avec ceux qui attaquent les policiers, messieurs Darmanin et Dupond-Moretti?

Source: Valeurs actuelles

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 002 830 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :