Le 5 février 2021, la députée macroniste de la 1re circonscription du Vaucluse, l’avocate franco-algérienne Souad Zitouni, 46 ans, défendait sur l’antenne de RMC face à la journaliste Apolline de Malherbe le port du voile pour les fillettes.
Même la journaliste n’en revenait pas! La même députée a dénoncé à la tribune de l’Assemblée Nationale le « procès contre l’Islam » que représenterait à ses yeux le projet de Loi contre le Séparatisme musulman.
Et les deux amendements des LREM Jean-Baptiste Moreau et Aurore Bergé (ancienne membre des Républicains) sur l’interdiction du voile islamique dans l’espace public (pour les majeurs et mineurs) a été mis de côté par la majorité. Cette dernière a d’ailleurs été priée de ne plus s’exprimer dans les médias à ce sujet. Christophe Castaner a d’ailleurs réagit: «S’il y a un sujet qui peut hystériser les débats et qui n’a rien à voir avec le texte, c’est le voile». Et de fait, si on suit le raisonnement du chef de la majorité macroniste à l’Assemblée, on ne voit pas de voile dans les endroits où le séparatisme islamiste s’exprime le plus… Ben voyons.
Il faut en finir avec ces députés à la double nationalité. C’est un non-sens et du suicide.
Seuls les citoyens FRANÇAIS, et UNIQUEMENT FRANÇAIS, peuvent être des représentants du peuple français.
Taqyia, indéfendable, la pression des frères musulmans devient de plus en plus forte.
Cette députée perd pied face aux questions d’Appoline. Incroyable , que fait Macron pour une fois il pourrait recadrer cette députée. Elle est d’abord musulmane avant d’être française. Il y a de quoi s’inquiéter devant de tels propos !!.