Appel à l’honneur de la droite

Pour renouveler la droite, réinventer son terrain d’expression et faire Nation autour d’un projet audacieux. Lire la tribune.

Droite de Demain

Qui imagine le général de Gaulle maintenir les élections municipales au péril de la vie de tous les français ? Cette formule choisie nous rappelle sans conteste celle de François Fillon, exprimée lors des primaires de 2016. Une formule qui ne cessera de lui revenir en plein visage, comme un boomerang. C’est alors, le début de l’effondrement de la droite dont elle était pourtant promise à la victoire en 2017. 

Inutile de refaire l’histoire, nous la connaissons tous. Elle nous ramène à ce sentiment d’incompréhension, d’écœurement, et de colère, mais aussi, parfois, d’espoir, qui a été émoussé quotidiennement par les sentences du tribunal médiatique. Cette élection a été une épreuve terrible et un véritable électrochoc pour bon nombre de sympathisants et de militants.

Il s’en est suivi alors, un long et pénible chemin de croix, où certains caciques ont continué en gardant leur distance, tandis que d’autres, avec le peu de coffre qu’ils…

Voir l’article original 1 228 mots de plus

Laisser un commentaire